Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/11/2009

La poste, bien public, suites

La votation a été un succès citoyen mais n'a pas encore permis de garantir la sauvegarde du service public malgré les affirmations des ministres et conseillers du Président. Parmi ceux-ci, il est intéressant de noter ce que disait Henri Guaino en 2002 :

 

Guaino 2002.doc

 

Une deuxième action est en cours pour rassembler encore davantage et empêcher la casse de la poste comme ça a déjà été le cas pour France Télécom, EDF ou la SNCF pour servir les intérêts de quelques gros actionnaires  au détriment des services au public. Il faut envoyer le maximum de cartes postales au Président de la République en sachant que ces envois sont gratuits ... de fait inclus dans la très grande manne financière de l'Elysée, et donc déjà payés par nos impôts !

Lettre président.doc

 

Un rassemblement est prévu à Uzès le samedi 28 novembre pour permettre de dynamiser cette campagne

 

RV Uzès nov 09.doc

 

Une lettre a été envoyée aux élus de l'Uzège pour qu'ils prennent effectivement position sur la défense du service public de la poste. Chaque citoyen(ne) peut les interroger sur la réponse qu'ils comptent donner à cette demande. Ce sont les élus de la population et ils ont en effet des comptes à leur rendre sur des sujets aussi fondamentaux de la vie quotidienne de chacun.

 

Lettre aux maires.doc

Les commentaires sont fermés.