Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/01/2010

Accord à Gauche en Languedoc-Roussillon

C'est signé !

Le languedoc-Roussillon est la première région où un accord a été signé par les représentants de la gauche anti-libérale, anti capitaliste et de l’Ecologie radicale (NPA, les composantes du FDG (PG-PCF-GU-MPEP), FASE, Alternatifs, Objecteurs de Croissance)

accord LR.doc

Il reste maintenant à conjuguer cet accord dans les départements en rassemblant largement toutes celles et ceux qui veulent être directement associé(e)s à cette dynamique de changement qui peut permettre une réelle alternance, tant dans les programmes et projets mis en oeuvre que dans les méthodes démocratiques de gestion associant réellement les citoyen(ne)s de la région.

Cette ouverture doit déjà être réelle dans la constitution même des listes où des candidatures nouvelles de militant(e)s associatif(ve)s et de citoyen(ne)s seraient un signe important pour marquer cette dynamique à gauche.

 

Commentaires

Bravo ! Commencer l'année par une nouvelle constructive donne du courage. Maintenant, donnez nous dès que possible des informations concrètes sur le contenu du programme et sur les contacts éventuels avec Verts, socialistes, etc... Merci d'avance,
Jacqueline.

Écrit par : Charretier Jacqueline | 10/01/2010

Les commentaires sont fermés.