Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/03/2010

Ticket TER gratuit

 

Journée TER

Ils ont les télés et les médias, nous avons la rue… et les rails ! Journée régionale de mobilisation sur les transports de la liste "A Gauche Maintenant !"

Il n’y a pas d’heure pour les braves. C’est dès 6h30 du matin qu’aux cinq coins de notre région les militantEs de la liste "A gauche maintenant !" ont commencé leur distribution de billet-tract dans les gares de Perpignan, Limoux, Carcassonne, Narbonne, Béziers, Sèete, Frontignan, Mende, Montpellier et Nîmes.

Plus qu’une classique distribution de tract en gare, cette matinée fut aussi l’occasion de discuter avec les usagers des TER sur les quais mais aussi dans les trains. Près de 400 militants ont arpenté les quais ce matin pour convaincre nos concitoyens. Gratuité des TER, maillage du Territoire, augmentation des cadences des trains, création d’un schéma régional des transports publics sont quelques uns des axes de notre projet régional concernant le transport porté par notre liste à ces élections et que ce jeudi matin nous avons été présenté directement à la population.

Et c’est TER que des militants de l’Hérault, du Gard, de l’Aude, de Lozère, des PO… se sont retrouvés vers 10h en gare de Nîmes bravant le zèlé crocodile-chef de gare pour rejoindre et soutenir nos portes paroles régionaux au bar des Fleurs lors de la conférence de presse consacré au thème du jour, le transport en Languedoc Roussillon.

ticket_ter_ro.png

 

Les commentaires sont fermés.